Wildberg, le siège de Rempp Küchen, se trouve à la limite de la partie nord de la Forêt-Noire.

Toutes les cuisines Rempp sont fabriquées ici dans une usine moderne.

Du traitement des commandes à la livraison avec nos sociétés de transport de meubles spécifiques, nous attachons une grande importance à ce que tous les membres d’une longue chaîne de production collaborent entre eux de manière optimale.

Vous obtenez ainsi, en collaboration avec nos revendeurs, la cuisine avec la « qualité de la Forêt-Noire ».

Un peu d’histoire

La création de l’entreprise résulte en 1930 dans un petit atelier familial à Fluorn, près de Rottweil, par le menuisier Ernst Rempp. C’est ici qu’ont été fabriqués les premiers buffets en série. Le manque de place rend utile le déménagement à Wildberg en 1935 avec 10 employés. Après les buffets suivirent en 1948, les cuisines reformées, en 1955, les cuisines Suédoises et ensuite, les cuisines équipées, sur le chemin des cuisines équipées actuelles.

Dans la seconde génération, l’entreprise fut dirigée par Eberhard Rempp et Ruth Deuble. De nombreux développement de produits, investissement dans la fabrication tout comme les relations commerciales de long terme permettent un accroissement continu. Christoph Deuble depuis 1987, Johannes Deuble depuis 1992 et Matthias Rempp depuis 1998, sont actifs dans l’entreprise. A travers cela, Rempp reste dirigée de façon continuelle, également dans la 3eme génération.

 

REMPP aujourd’hui

Rempp produit aujourd’hui, avec plus de 120 employés, des cuisines de grande qualité et design. Des réactions rapides et individuelles aux demandes des clients traduisent la force de l’entreprise.

Le principal domaine de distribution de Rempp est l’Allemagne du Sud. En outre, plus de 30% des cuisines sont vendues en Europe et au-delà.